Eh voilà c'est fini, en ce samedi 1er décembre 2007 s’est terminé au Centre Mondial du Cyclisme notre Tour du Monde sur Piste en 24 heures. L'équipe CCRiviera-Maxivue, composée de MM. Jean-Charles Rey, Jean-Marc Turin, Georges Imhof, Christophe Golfetto et Jean-Yves Morard a terminé son périple soit  871.9km à la vitesse moyenne de 36.33 km/h.

 

Bernard Besson a participé à cette épreuve au sein de l'équipe Easy Doc / Dom et ils ont fini au 24ème rang avec une distance de 885.10 km et une moyenne de 38.88 km/h.

 

25 équipes étaient au départ soit 121 participants. L'ensemble de ces personnes à parcouru la distance de 23'863km pour une moyenne de 40.3 km/h !!!!

 

Pour nous tous ce fut une super Aventure car il nous a fallu gérer la nourriture, les boissons, le repos, les relais ainsi que notre allure sur la piste. La planification établie avant la course (un relai toute les 1/2 heure) a superbement fonctionné. Mais on ne dirait pas comme ça mais c'est long 1/2 heure.....

Tout c'est vraiment très bien passé, sans pépins et avec le sourire. Le soutien de membres du Club qui sont passé nous voir nous a bien aidé (Merci à Bilbo pour le gâteau et à Yvette pour le champagne).

 

Merci encore aux organisateurs et à tous les participants et à l'année prochaine peut-être....